Dans le rouleau du livre, il est écrit de moi

Soyez certains du Dieu que vous servez ! Même si tu pars, Dieu veillera sur ta postérité. Ne te tracasse pas.

Dieu nous parle, ne Le repoussez jamais. L’homme a tendance à vouloir faire beaucoup de choses pour faire plaisir aux autres. Nous devons connaitre Dieu. Quand on lit la Parole, écoutez avec beaucoup d’attention.

Psaume 40 : 5-8

« Ainsi parle l'Eternel: Maudit soit l'homme qui se confie dans l'homme, Qui prend la chair pour son appui, Et qui détourne son cœur de l'Eternel! » (Jérémie 17 : 5) Quand  vous êtes dans le besoin, Dieu pousse un frère à aller faire des courses pour toi. Ce n’est pas le frère, mais c’est Dieu qui fait. Dieu se soucie de toi et même de vos enfants. Quand vous pleurez pour eux, ne pensez jamais que Dieu est sourd. Pour l’amour que tu as pour Lui, Dieu peut faire plus que ce que tu peux imaginer. Celui qui touche à toi, touche à Dieu. Vous voulez le bonheur pour vos enfants, alors occupez-vous de Dieu ! La solution se trouve toujours à genoux. Christ notre Seigneur s’est sanctifié pour nous. Aussi longtemps que tu te tiens sur la Parole, Dieu règle ton problème. « Celui qui aime son père ou sa mère plus que moi n'est pas digne de moi, et celui qui aime son fils ou sa fille plus que moi n'est pas digne de moi » (Matthieu 10 : 37) Si tu aimes le Seigneur plus que tout, alors c’est un bonheur pour ta femme, ton fils, ta fille.

Tous ces gens que vous voyez qui fait de la magie ou toutes ces choses, ils ne sont pas innocents. Satan réclame du sang, c’est-à-dire des victimes.

Vous  ne pouvez pas garder les vôtres car quand ils sont à l’école, vous n’êtes pas là. Mais Dieu veille pour ceux pour qui vous pleurez. Dieu fait toutes choses pour que cela concoure pour ton bien. Fais de Dieu ton véritable ami. Dis-Lui la valeur qu’Il a pour toi.

Dans la douleur et la souffrance que tu traverses, il y a une main qui te console et qui prend soin. Quand les gens te regardent, ils voient encore l’ancienne personne, mais à l’intérieur, il y a cette nouvelle personne. Il y a eu un changement. Si le monde t’attire, c’est qu’il n’y a pas eu de changement. Il doit y avoir une séparation. Les amis du monde à quoi vous servent-ils quand vous êtes en Christ ? Quand vous les voyez, vous parlez du passé. « Si quelqu'un est en Christ, il est une nouvelle créature. Les choses anciennes sont passées; voici, toutes choses sont devenues nouvelles. » (2 Corinthiens 5 : 17) Vos anciens amis ne vous apporteront rien de bon. Si Dieu t’a séparé, soit séparé. Quand Dieu change une personne, les goûts changent. Tu n’as plus le goût pour le monde. Je ne suis plus ce que j’étais, je suis maintenant fils de Dieu. Ce que je dois être est écrit dans les Saintes Ecritures.

Seigneur, comment veux-tu que je te serve ? Il doit être écrit de toi dans le rouleau. Dieu connait ton nom, Il doit t’appeler.

Servir et aimer Dieu n’est pas une obligation, mais tu te sens concerné. Quand Dieu a parlé à la Pentecôte, le cœur a été touché, ils se sont sentis concernés : « Hommes frères, que ferons-nous? » (Actes 2 : 37)

Seigneur, que veux-tu de moi ? Comment te servir plus ?

Inscrivez-vous à la newsletter

Vous voulez recevoir des nouvelles du blog IMC alors inscrivez-vous.

Veuillez activer le javascript sur cette page pour pouvoir valider le formulaire