Nous venons de passer l’année 2022 vers 2023. 2022 a été une année richement bénie, une année particulière. Dieu a été avec nous, Il a fait beaucoup.
Osée 6 : 1-3 / Esaïe 56 : 1-8
En cette nouvelle année, nous sommes appelés à revenir à l’Eternel. Cette année 2023, la considération dans la Maison du Seigneur et de sa Parole est un absolu.
« Mais ce que j'ai contre toi, c'est que tu as abandonné ton premier amour. » (Apocalypse 2 : 4) Beaucoup de légèreté ont été constaté dans la Maison de Dieu. Chacun vient n’importe comment pour faire n’importe quoi. Mais 2023, cela ne sera plus possible. Dieu s’est choisi un peuple. Jésus Lui-même a pris un fouet dans le temple pour chasser les commerçants. « Ma maison sera appelée une maison de prière. » (Matthieu 21 : 13)
2023, chacun doit être à sa place. Nous obéirons à la Parole. Dans le mariage, Dieu nous donnera des principes. Les choses seront différentes. Il n’y aura plus de « moi je pense », nous avons laissé Satan polluer les choses de Dieu. Nous devons revenir à ce que disent les Saintes Ecritures.
Si vous voulez partir de l’assemblée, vous pouvez partir. 2023, il faudra obéir à la Parole de Dieu.
« Ma maison sera appelée une maison de prière. » (Matthieu 21 : 13), cela sera le cas. 2023, le retour à l’obéissance aux Saintes Ecritures. Quand la Bible dit A, on fera A. On a laissé faire par amour.
Si nous obéissons, l’année 2023 sera une année de bénédictions. Ayons du respect et de la considération dans les choses de Dieu. « Heureux ceux qui ont le cœur pur, car ils verront Dieu! » (Matthieu 5 : 8) « Ce n'est ni par la puissance ni par la force, mais c'est par mon esprit, dit l'Eternel des armées. » (Zacharie 4 : 6)
Celui qui ne veut pas obéir et qui veut un pasteur qui fait des compromis, il pourra partir !