Quand vous verrez toutes ces choses

Dieu déteste les feux étrangers, Il veut son propre feu. Dieu veut que nous soyons un peuple saint et consacré à Lui. Nous ne devons pas chercher à satisfaire nos besoins mais plaire à Dieu. Nous ne pouvons pas demeurer imparfaits. « Soyez donc parfaits, comme votre Père céleste est parfait. » (Matthieu 5 : 48)

Dieu nous a donné la communion fraternelle. A la Pentecôte, ils étaient chaque jour ensemble dans le temple. Nous devons désirer cela. Nous voulons simplement dégager le parfum de Jésus-Christ. Que je déplaise aux hommes, mais je veux te plaire Seigneur. Je veux que lorsque l’on me voit, on voit Christ. Si cela est votre désir, Dieu prendra plaisir au milieu de nous et vous verrez les dons qui sont endormis se réveiller.

Matthieu 24 : 33-35

« Encore un peu de temps, et le monde ne me verra plus; mais vous, vous me verrez, car je vis, et vous vivrez aussi. » (Jean 14 : 19) Nous ne devons pas marcher selon le train-train du monde car nous avons un guide qui est toujours présent. Nous avons un Dieu qui n’est jamais absent. Dieu nous a annoncé les choses d’avance afin que nous puissions prendre courage. Nous comptons sur notre Dieu, nous avons une garantie sûre. Nous sommes dans le plan de Dieu.

Quand Dieu dit, vous croyez. Vous pouvez oublier avec le temps, mais quand la chose se manifeste, Dieu réveille votre esprit. Siméon avait gardé la Parole de Dieu dans son cœur. Mais quand le Seigneur est venu à lui pour être présenté, le Saint Esprit est venu à lui pour lui rappeler.

Quand Dieu parle, Il ne parle pas au monde mais à toi. Cela te concerne. Quand Dieu parlait à Abraham, Abraham prêtait très attention. « En Isaac sera nommée pour toi une postérité. » (Hébreux 11 : 18) Dieu a mis Abraham à l’épreuve pour savoir s’il avait bien prêté attention à la Parole. S’il n’avait pas bien écouté, il aurait fléchi. Dieu te traite d’une manière particulière. Dieu veut quelque chose de toi. Si Abraham n’était pas un fils de Dieu, il n’aurait pas attendu 25 ans. Abraham aurait pu se plaindre et murmurer. Mais non, toujours la foi, Dieu l’a dit. Le corps vieilli, mais toujours Dieu l’a dit. Quand tu passes par des moments difficiles et que tu pries Dieu de tout ton cœur, ne désespère jamais. Dieu sait ce qu’Il fait. La guérison est pour toi, la délivrance est pour toi. Mon frère, ma sœur soit fort. C’est pour toi qu’Il a quitté le ciel. Il ne t’abandonnera jamais jusqu’à ce que tu aies atteint l’objectif !

Inscrivez-vous à la newsletter

Vous voulez recevoir des nouvelles du blog IMC alors inscrivez-vous.

Veuillez activer le javascript sur cette page pour pouvoir valider le formulaire