Témoignage de la soeur Mélanie de Côte d'Ivoire

Témoignage de la soeur Mélanie de Côte d'Ivoire

Bonjour mon Pasteur.

J'ai un témoignage depuis 2012.  En 2012 on avait fini de composer et on était en attente des résultats du baccalauréat. La même année les frères disent qu'on a convention et c'est le frère LEONARD ( Pasteur) qui vient,

quand j'ai entendu ça j'étais tellement heureuse et je dis dans mon cœur si je pouvais voir mon pasteur Léonard  pour qu'il puisse prier pour mon examen et là ça sera un peu compliqué car il sera à l'hôtel avec les frères.

Je dis Seigneur Jésus le pasteur Léonard est ton serviteur je veux toucher ses vêtements car cette année je veux mon diplôme. Ça fait la quatrième année que je passe le même examen. La date de convention arrivée et l'année là on avait 2 réunions; matin et  soir à Treichville.

Le culte du matin est fini on est rentré à la maison et j'étais à la cuisine avec les sœurs. Les frères viennent nous dire faîtes vite car le pasteur Léonard arrive ici à la maison et il va se changer ici. C'était une joie totale pour moi. Tu es arrivé à la maison et tu nous a serré les mains. Tu t'es changé et les frères disent les vêtements reste dans la chambre après le culte du soir on viendrait les chercher.

Quand vous êtes partis je suis entrée dans la chambre j'ai pris tes vêtements et je dis merci Seigneur Jésus car tu as fait venir ton serviteur dans cette maison pour moi. Mon pasteur Léonard l'année 2012  j'ai eu mon diplôme le baccalauréat. J'avais à cœur de te dire mais, je ne n'avais pas ton adresse.  Que Dieu bénisse encore ton ministère.

Ta sœur Mélanie

 

------------------------------------------------------------------------------------------

Commentaires reçu après la lecture du témoignages

Bonjour Pasteur.  Dieu soit loué.  Si vous voyez que nous sommes accrochés malgré les critiques c'est parce que chacun de nous a un témoignage et une profonde conviction que vous être serviteur du Seigneur.  Je prie que Dieu pour qu'Il vous garde et qu'Il ouvre les portes pour l'évangile.

Frère Thomas DIGBE de Montpellier

--------

Bonjour mon frère Bien aimé Léonard soyez béni richement et tous les votres !
Je découvre ce magnifique témoignage comme il est grand comme il est MERVEILLEUX Cette puissante de Dieu Que vous dégager mon frère est demeurée sur les vêtements ! Comme dans les écritures Si cela je pouvais toucher les bords de son vêtement je serais guérie ! Comme c’est beau comme c’est magnifique !

Soeur Danielle de Royan