<br />
<b>Notice</b>:  Undefined property: stdClass::$helix_ultimate_image_alt_txt in <b>/home/clients/f164082f1f8cfaddb97ed47e0c8ce8d8/web/blog/plugins/system/helixultimate/overrides/layouts/joomla/content/full_image.php</b> on line <b>47</b><br />
TEMOIGNAGE du Fr. JOEL CHASE de GUYANA

TEMOIGNAGE du Fr. JOEL CHASE de GUYANA

Je veux partager ce témoignage pour vous dire comment j'ai rencontré Bro Lifese. Je le partage pour que vous sachiez que c'est un homme approuvé de Dieu qui enseigne la vérité de Dieu.

En 2009, je priais et demandais au Seigneur de me montrer quelqu'un qui garde vraiment sa Parole. J'ai entendu parler de certaines réunions à Grenade( Amerique du Nord dans les caraibes) et j'ai été encouragé par le Seigneur à y aller. Frère Lifese était le ministre en visite. Il peut mieux vous dire comment il est venu pour organiser les réunions, mais je crois que le Seigneur Jésus lui est apparu pendant la prière et lui a dit de contacter l'un des frères de la Grenade et d'organiser les réunions. Pendant les réunions, nous faisions un voyage jusqu'à l'un des volcans de la Grenade. Je voyageais avec frère Lifese et deux autres frères dans le véhicule quand j'ai eu l'inspiration de dire que j'avais l'impression que nous étions Pierre Jacques et Jean en train de monter au Mont de transfiguration avec Jésus. Quand nous étions au sommet de la montagne au bord du lac de cratère, on m'a demandé de prendre une photo du frère Lifese et de certains des autres frères. Lorsque j'appuyais sur le bouton de l'appareil photo pour prendre la photo, j'ai vu un feu autour de Brother Lifese dans l'image sur l'écran de l'appareil photo. À l'époque, il ne s'enregistrait pas, mais après j'ai réalisé que c'était la gloire du Seigneur autour de lui, un peu comme la gloire du Seigneur lorsqu'il transfigurais Jésus.

 

Ne doutez pas de ses enseignements. Vous bénéficierez grandement de son ministère. Que Dieu vous protège.

Inscrivez-vous à la newsletter

Vous voulez recevoir des nouvelles du blog IMC alors inscrivez-vous.

Veuillez activer le javascript sur cette page pour pouvoir valider le formulaire